Simone Simons Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez tout les mysteres de Simone, chanteuse d'Epica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournée USA

Aller en bas 
AuteurMessage
MACGYVER
Admin
MACGYVER


Messages : 745
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : St-Céré 46400

Tournée USA Empty
MessageSujet: Tournée USA   Tournée USA EmptySam 6 Fév - 20:47

Coen vient d'annoncer sur son myspace qu'il ne participera pas à la tournée américaine et au Canada.
Voici son explication :

« Cher Fans,

Je voulais vous informer du fait que je n'accompagnerai pas Epica lors de la prochaine tournée 'Design Your Universe' aux USA. Ayant été dans le groupe depuis le début et n'ayant manqué aucun concert depuis, il a été très difficile pour moi de prendre cette décision, mais il fallait que je le fasse.

Je me sens chanceux d'être dans un groupe comme Epica, dans lequel je peux jouer de la musique que j'aime, donner des concerts fantastiques à travers le monde, rencontrer tant de monde et avoir une vie « rock & roll ».
Cependant, s'il y a un point négatif, il s'agit de la combinaison de ma vie professionnelle et privée. C'est toujours le combat de celui qui passera au premier plan. Comme vous vous en doutez, c'est souvent Epica qui passe en priorité. C'est pourquoi je me retrouve toujours ailleurs lorsque c'est l'anniversaire de ma copine ou celui de mes parents. Heureusement pour moi mon entourage m'a toujours encouragé et me laisse faire ce dont j'ai besoin pour entrainer Epica au sommet. Cette fois-ci par contre, j'ai du choisir l'autre camp.

Comme vous l'avez peut-être entendu, je me marie en avril cette année avec ma fiancée Linda. Epica ayant sorti « Design Your Universe » en octobre et ayant été sur la route pour la promotion depuis, je me trouve vraiment en manque de temps avec Linda pour les préparatifs de la cérémonie. Comme l'emploi du temps d'Epica est très serré je n'ai pas non plus trouvé le temps de faire cela entre deux événements. J'y ai beaucoup réfléchi et j'ai donc décidé de m'occuper de ma vie privée pour une fois.

Heureusement pour moi le groupe a très bien réagit à ma décision et ils ont très vite trouvé un remplaçant en la personne d' Oliver Palotai (Kamelot, Sons of Seasons, Doro), qui s'occupera des claviers à ma place sur la tournée. Comme je connais Oliver, je suis sûre qu'il fera tout son possible pour donner le maximum au public.

J'espère que le groupe s'amusera bien durant la tournée aux USA et au Canada, et je suivrai leurs aventures de très près. J'avais vraiment hâte de retrouver l'Amérique et ses fans, partager un petit-déjeuner au McDo avec Willem.. La scène me manquera surement mais je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent !

A très bientôt tous sur la prochaine tournée !

Coen. »

http://www.thefrenchcrusade.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://simonesimons.forumactif.org
 
Tournée USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée 2010
» Tournée 2011
» Tournée 2009
» Message de Simone pour la tournée Sud-Américaine
» 06-08-2009 - Les futurs groupes de premières parties pour la tournée DYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simone Simons Le Forum  :: EPICA :: L'ACTU DU GROUPE-
Sauter vers: